Le plaisir des animaux de compagnie
Les liens qui sont générés entre un propriétaire et son chien, sont vraiment uniques et spéciales. Différentes études menées dans le monde entier ont certifié les avantages physiques, émotionnels et psychologiques d’avoir un animal de compagnie.
Il y a tellement de niveaux de connexion qu’il est de plus en plus confirmé que les chiens sont les meilleurs amis de l’homme. Et au milieu de l’année 2019, il existe de nombreuses options pour en profiter de la manière la plus saine et la plus authentique.
Pour jouer au frisbee
Je suis sûr que beaucoup dans le monde ont entendu parler de cet élément curieux, car le frisbee est l’un des les jeux les plus populaires des dernières générations. Il s’agit d’un disque volant en plastique ordinaire, dont les fonctions récréatives s’étendent aux personnes de tous âges.
Jouer avec elle offre un divertissement sûr pour les enfants et les adultesElle améliore également les performances physiques et psychologiques car elle stimule les neurotransmetteurs tels que la sérotonine, qui aide à contrôler le niveau de stress.
Elle apporte également des avantages en matière de santé mentale et de coordination motrice. Par exemple, il élargit la perspective œil/main, la capacité de concentration, la précision du lancer, le calcul de la distance et l’attitude proactive. Exercice biologique et en plein air.
S’il s’agit d’animaux de compagnie, alors il offre également des avantages pour la santé des chiens. Le frisbee ultime est probablement le jouet le plus demandé dans les activités de jeux pour chiens et de plus en plus les fournisseurs de frisbee proposent de nouveaux produits pour la relation entre l’homme et l’animal.
Pourquoi est-ce important pour les animaux de compagnie ?
Le frisbee est l’accessoire le plus cool qui soit pour le chien. Les experts certifient que son utilisation stimule les valeurs de connexion entre le chien et son propriétaire, outre le fait d’exercer pleinement les capacités motrices du chien, sa compréhension, sa vitesse et son obéissance.
Il est utilisé pour renforcer l’apprentissage dans de nombreuses expériences de comportementalisme animal. Il devient donc un un outil sain pour conditionner l’instinct de l’animal et comme si cela ne suffisait pas, l’alternative la plus amusante.
Beaucoup pensent probablement qu’apprendre au chien à jouer au frisbee peut être difficile. La réalité est que c’est très simple tant que l’animal parvient à comprendre qu’il doit le prendre et le ramener. Il faudra discipline de formationL’attitude proactive du propriétaire et l’application de quelques astuces. Par exemple :
- Vous devez commencer par un présentation initiale de l’accessoire. Le chien est sûr d’être excité et intéressé à faire votre connaissance avec ses sens du toucher et de la langue. Il est fortement recommandé de la délivrer, et de générer à son tour une impression de “récompense” pour bonne conduite et/ou obéissance. Que le chien identifier l’album comme un prix pour lui donner un sens positif et l’associer au “plaisir”. Elle doit être effectuée sur plusieurs jours, afin que le chien conserver l’imprimé pendant une période plus longue et non en temps utile. Si nécessaire, enlevez-le pendant un moment et vérifiez que le chien se souvient encore de l’impression positive.
- Vous devez alors encourager l’exercice “choisir et placer. Il est nécessaire que le propriétaire imite les mouvements précis afin que le chien le suive et le comprenne. Offrez un deuxième cadeau (qui peut être un fruit, des applaudissements ou une caresse) si le chien parvient à ramasser et à apporter le disque. Ainsi, le chien comprendra qu’il a fait ce qu’il fallait faire. Si le chien n’a pas rempli sa mission, alors que le deuxième cadeau ne sera pas donné. Le chien comprendra automatiquement qu’il a échoué. Il est bon de se remplir de patience et de la pratiquer autant de fois que nécessaire, car, bien souvent, elle ne dépend pas spécifiquement de la compréhension de l’animal, mais, au contraire, de la capacité d’explication du propriétaire.
Enfin et surtout, c’est bien d’avoir un frisbee durIls sont les plus recommandés pour la coulée longue et continue, et ils résistent mieux aux mauvais traitements que l’animal peut donner avec ses mâchoires. Si l’on préfère un “disque souple”, c’est aussi un bon achat, car il représente une sécurité pour l’animal. Les deux sont faciles à trouver dans les magasins et assez abordables.
Il n’y a rien à perdre et le plaisir avec les animaux domestiques aussi peut être très sainSurtout si l’on choisit l’accessoire idéal.