Trouvez le meilleur site avec les informations et les conseils que vous devez connaître sur les chiens
Les chiens sont connus pour être très fidèles ainsi que pour aimer les animaux, ils sont donc considérés comme les meilleurs amis de l’être humain.
Les personnes qui ont un chien à la maison comprennent parfaitement que un animal de compagnie représente une assez grande responsabilité. Et si c’est la première fois que vous en avez une, de nombreuses questions doivent vous traverser l’esprit et vous devez les clarifier pour éviter tout désagrément.
Où puis-je trouver les informations les plus pertinentes et les plus instructives sur les chiens ?
La plupart des personnes qui ont un chien comme animal de compagnie cherchent constamment des informations ou des conseils pour donner à votre partenaire poilu les meilleurs soins et c’est pourquoi Toppercan existe.
Sur ce site, vous trouverez tout ce que vous devez savoir sur l’alimentation des chiens En tenant compte de chacune de leurs caractéristiques, vous trouverez les informations nécessaires sur la plupart des races de chiens, leur comportement, des informations sur les activités que vous pouvez faire avec votre chien ou sur les événements canins, des articles spécialement consacrés à la santé de ceux-ci et une grande variété de conseils que vous pouvez mettre en pratique avec votre animal.
Quelques sujets que vous pouvez trouver dans Toppercan
Différentes races de mâtins
C’est un chien qui a déjà eu des ancêtres, comme le mastiff qui a habité le Moyen-Orient il y a environ 4000 ans.
Les Phéniciens sont responsables de son introduction en Europe en 500 avant J.-C. et grâce à leurs nombreux voyages et contacts commerciaux. Les Romains ont pu l’avoir et prouver son existence en Angleterre.
Le mastiff appartient aux races de chiens qui sont des géantsC’est un animal qui a beaucoup de force et d’élégance, qui a une bonne apparence et qui est assez noble.
Malgré sa taille, c’est un chien totalement pacifique, mais il a beaucoup de courage et est capable de défendre le territoire. Il n’est pas courant pour ce chien de montrer un comportement agressif, mais vous pouvez garder les limites avec les intrus.
Les principales races de mastiffs sont les suivantes :
- Mâtin espagnol ou aussi connu sous le nom de Leonese.
- Mâtin des Pyrénées.
- Mâtin italien ou aussi appelé Cane Corso.
- Mâtin napolitain.
- Mastiff anglais ou aussi appelé mastiff.
- Mastiff américain.
- Mastiff afghan
- Mâtin tibétain ou aussi connu sous le nom de Dogo tibétain.
- Mâtin du Cachemire.
- Bullmastiff.
Les caractéristiques du chihuahua
Il s’agit d’un chien qui ne pèse généralement pas plus de 4 kilogrammes et ne dépasse pas 30 centimètres de hauteur. Même si le chihuahua est petit, il a un caractère assez fort.
Ce est un chien qui a un corps bien proportionné mais sa tête dépasse généralement de façon évidente.
Leurs oreilles sont allongées et ont la forme d’un triangle, ce qui leur permet de rester debout à tout moment. Les extrémités sont adaptées à leur corps, formant une structure très compacte.
Le caractère de ce chien est bien défini, il est intelligent et a une forte personnalité, bien qu’il puisse parfois être têtu, puisqu’il s’efforce toujours d’obtenir ce qu’il veut.
Le chihuahua est assez courageux, dans de nombreux cas il peut faire face à de gros chiens car il n’est pas conscient de leur taille.
De quoi parle le pedigree ?
La principale chose dont il faut tenir compte pour comprendre de quoi il s’agit, c’est que le pedigree n’est rien d’autre que le certificat de famille que possède un chien.
Il s’agit d’un type de document qui indique que le chien appartient à une lignée et que l’on a connaissance de l’ascendance de cette lignée.
Ce certificat est traité par la Société royale canine d’Espagne et qui intègre également des informations avec chacune des dates de naissance ainsi que de décès de tous leurs ascendants, la date de naissance du chien ainsi que ses parents.
Ce document vise à sauvegarder la pureté des racesCependant, tous les chiens de race ne peuvent pas avoir ce certificat.
Il se peut que, bien qu’ils soient purs, on n’ait pas une connaissance complète des ancêtres du chien ou il se peut aussi qu’ils ne répondent pas aux exigences de l’institution pour pouvoir l’accorder.